ALBI ECORACE 2017

Les étudiants de l'association Niadeco regroupant des étudiants des Départements d'Informatique et Interactions et de Mécanique ont participé au premier Challenge Albi Eco Race qui s'est déroulé du 12 au 14 mai dernier. Ce challenge organisé par l'association Avere Midi-Pyrénées est destiné à promouvoir les énergies renouvelables. Pour leur première participation, nos étudiant sont montés sur la troisième marche du podium pour la catégorie Urban concept ! Félicitations !

On leur souhaite à présent bonne chance pour leur participation au Shell Eco Marathon qui aura lieu fin juin au Mans. Cette course pourrait leur permettre de se qualifier l'année prochaine pour la grande course internationale à Londres.